Menu

boutchoux *** 
le 08/12/16 à11:06

Papier après une demande d’extension d'agrément

bonjour je voudrai savoir quel papier reçoit on apres demande d extention d agrement?

assmatzam ***** 
le 08/12/16 à13:11

Re: Papier après une demande d’extension d'agrément

Bonjour,

Attendez vous a avoir une visite de la puer et de votre médecin référent pour pouvoir valider cette demande.
Ensuite passage en commission
Si votre demande est acceptée par Les services de PMI .
Ils vont vous faire parvenir un nouvel agrément sur lequel il sera noté votre nouvelle capacité d’accueil .
Cela ne modifie pas votre date de renouvellement mais simplement le nombre d'enfant dont vous pouvez prétendre avoir en garde .

boutchoux *** 
le 08/12/16 à15:02

jai poser cette question car jai recu un courrier je vous lis: madame en date du 22/11/2016,il est accusé recption de votre demande d extention d agrement d assistante maternelle pour l accueil suivant:
nombre de place demandée en extention; 1
soit un nombre total de places demandées: 3
donc periscolaire: 0
donc horaire particulier: 0
donc a la journée: 3
la decision vous sera notifiée dans un delai de trois mois à compter de la date de reception de votre demande;
a defaut de notification dans ce delai, la demande d extention est accordée.
voilà ce que jai reçu ce matin .

nounic ***** 
le 08/12/16 à17:37

Bonsoir
Ceci est "un accusé de réception" et comme mentionné la décision vous sera notifiée dans un délai de trois mois à compter de la date de réception de votre demande soit à compter du 22/11, à défaut de notification dans ce délai, la demande est accordée.
Nounic

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS