Re: Papa qui me demande de fournir les bavoirs!
PAPA qui me demande de fournir les bavoirs.
Personnellement je les fournis car les indemnités d'entretien sont là pour ça et en tant que "professionnelle de la petite enfance" ça me paraît logique d'avoir un minima. Il existe egalement des bavoirs plastiques qui se lavent d'un coup d'éponge pour les plus grands...
bonjour, alors en ce qui me concerne je préfère fournir les bavoirs c'est quand même plus pratique avec les petits que l'on accueille on a vite fait de rentabiliser, je ne me verrais pas utiliser les bavoirs demander et les rendre éventuellement sales ou voir les laver pour les rendre, autant en acheter et les utiliser pour tous...il y a des sites ou vraiment on peut se fournir avec des lots de bavoirs pas cher du tout
Je les fourni aussi. C'est pas un gros investissement et ça se lave avec le linge de la famille.
Bonjour, personnellement je fournis les bavoirs, draps, turbulettes. Je trouve plus pratique car sinon le soir il faut remettre chaque chose dans chaque sac des petits.
bonjour , moi aussi j'ai mes bavoirs ils dates de mes enfants au pire tu mais une serviette bonne journée
bonjour personnellement j'ai eu 5 enfants et j'ai gardé mon materiel et je fourni tout ça ne me fait pas plus de travaille
Bonjour,
Je pense que cela ne devrait pas etre un soucis les bavoirs c 'est pas cher , et les assistantes maternelles en au moins 3 chez elles .
bonjour
idem
je fourni pour les petits et grands plus simple
je fourni tout bavoirs draps turbulettes etc..
bonsoir
Pour ma part je fournis les bavoirs ça ne me demande pas plus de lavage. Pour le coût d'achat c'est pas excessif .
Bonsoir,
Honnetement je préfère avoir mes propres bavoirs je les change plus souvent
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS