Pajemploi nouvelle version
Bonjour à toutes et à tous, un petit coup de gueule... Pas par rapport à notre métier pour une fois !
J'ai voulu consulter mes fiches de paie sur le site de pajemploi et oh surprise, le site n'est plus accessible depuis un smartphone ou une tablette !!! Quand on ne possède pas d'ordinateur on fait comment ??? J'ai donc téléphoné à pajemploi (taxé à 0,12 cts la minute...) et là on me répond "désolé, on ne peut rien faire, débrouillez vous !". On est vraiment aidé je vous le dit...
Re: Pajemploi nouvelle version
Bonjour,
Oui, j'ai eu moi même le problème en mai dernier quand j'ai activé Pajemploi+ et rentré mon numéro de compte bancaire... Depuis je ne peux plus accéder à mon compte que sur l'ordinateur du bureau. Sympa
Bonjour
Je viens d'essayer et pour moi ça marche.
Je n'ai pas pajemploi+. Et je vais sur pajemploi en ligne avec chrome ( je n'ai pas l'application).
J'ai un vieux smartphone.
Bonne soirée
Bonsoir,
Je viens de vérifier avec mon téléphone, pas de problème pour moi aussi.
Je suis en Pajemploi+ aussi.
Cordialement
Bonsoir
Il n'y a jamais eu d'application pajemploi ça à toujours été sur un site ordinaire, mais vous avez Google sur votre téléphone donc vous avez pajemploi sur le téléphone comme avant
» Voir plus de sujets sur :
Pajemploi nouvelle version
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS