Pajemploi incompétent
Bonjour,
Puisque Pajemploi refuse de prendre en compte la défiscalisation des heures complémentaires, pourquoi devrions nous accepter Pajemploi+ ?
Re: Pajemploi incompétent
Bonjour,
Justement vous n'êtes pas obligé d'accepter Pajemploi+.
Il n'y a aucune obligation à accepter pajemploi +
Bonjour,
Je suis dans la même situation que nounou54. Pour 2 employeurs qui ont fait la déclaration le 1er juin, à ce jour 8 juin, je n'ai pas reçu mes salaires. Avant la mise en place de pajemploi +, mes salaires étaient sur mon compte le 2. Là, avec le pont de la pentecôte, si tout va bien, je serai payée le 11. Donc, on va arrêter l'expérience à ce niveau là. Mes employeurs ont proposé de faire virement habituel mais j'ai refusé car ils seront débités 2 fois. J'ai une conseillère bancaire trés compréhensive et employeur elle aussi d'ass mat.
Avant de mettre en place pajemploi+, ils auraient dû mettre au point les heures complémentaires défiscalisées, car ils m'ont répondu que les ass mat n'étaient pas encore concernées par cet avantage fiscal !!!
» Voir plus de sujets sur :
Pajemploi incompétent
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS