Menu

gaelle57 * 
le 06/10/16 à15:29

Pajemploi help !!!!!

bonjour a tous , je débute en tant qu assistante maternelle et j ai un contrat pour une petite fille de 2 ans . j ai un petit souci , comment fait on pour se connecter la première fois au site pajemploi ??? recoit on un courrier a la maison avec les identifiants et mot de passe ??? merci a toutes pour vos réponses

mery2013 **** 
le 06/10/16 à16:15

Re: Pajemploi help !!!!!

Bonjour je suis comme vous il faut aller sur Internet avec votre numéro ursaff et nom jeune fille épouse et sécu contactez paje emploi il vous repondra et vous donnera numéro salarié ainsi vous pouvez vous inscrire en créant un identifiant et mot de passe par mail il répond au bout de 48h j'ai même reçu un courrier de pajeemploi concernant ma déclaration a ursaff voila .Cdt

gaelle57 * 
le 06/10/16 à16:30

merci pour votre réponse , on le trouve ou le numéro ursaff ??? c 'est compliqué tout ca ;-)

mery2013 **** 
le 06/10/16 à22:50

Bonsoir il est dans votre contrat travail vous donnez ce numéro par mail à pajeemploi avec votre nom numéro de sécu ils vont vous donner le numero de salarié ainsi vous pourrez créer un compte sur pajeemploi voilà j'espère que ca ira....

catnoon * 
le 07/10/16 à10:19

Sinon tu attend la première déclaration de tes pe et sous environ 48h tu recevras un courrier de pajemploi avec tes identifiants de connexion.
Mon tout premier contrat date de mi Aout 2016. Et je n'ai eu aucune démarche à faire .... j'ai simplement attendu le courrier pajemploi ( bon j'ai aussi demandé à mon pe de me transmettre par mail ma première fiche de paie en attendant de pouvoir me connecter histoire de m'actualiser pour mon complément chomage )
» Voir plus de sujets sur : Pajemploi help !!!!!

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS