Pajemploi et prime inflation
Bonjour,
J'ai envoyé un mail ce matin à PAJEMPLOI pour savoir qui allait verser l'aide inflation aux ass mat, notamment si elle n'est pas adhérente à Pajemploi plus (comme c'est mon cas).
Leur réponse, 3 mn après, donc réponse automatique : "Suite aux annonces gouvernementales concernant le versement d’une indemnité inflation pour vos salariés, l’Urssaf Service Pajemploi vous précisera prochainement ses modalités d’application"
Avec ça on est bien avancées ... lol
Bonne journée
Re: Pajemploi et prime inflation
Nanou
BRAVO ... donc pas besoin d’aller à « ton salon des services à la personne « -;)
C'est surtout que cette "réponse automatique" s'adresse plus aux employeurs, puisqu'ils disent : "concernant le versement d’une indemnité inflation POUR VOS SALARIÉS"
Bon et bien on va attendre … écouter les infos ou regarder sur internet.
Bonjour,
je me suis renseigné de mon côté. Visiblement pour celles qui sont à pajemploi plus, cesu, ce sera versé en complément du salaire. Pour celles qui touchent un complément de pôle emploi, ce seront eux qui verseront, avec le risque de toucher deux fois et d'être obligé de rembourser. Pour les autres il faudra qu'elles fasses la demande auprès de l'urssaf, c'est un peu l'idée qui court aujourd'hui, à voir.
J'ai aussi entendu aux infos que le gouvernement se posait aussi la question de calculer la moyenne des salaires nets du salarié entre janvier et octobre 2021 pour savoir si il est éligible. Ça se tiendrait même si ça ne m'arrange pas...
Bonjour,
Moi j'ai entendu aux infos que justement il prenait octobre pour éviter de prendre en compte les primes de fin d'année et 13 mois
Bonjour, j'attends la réponse de pajemploi car non adhérente à pajemploi plus. J'ai un complément pôle emploi aussi, on verra.
» Voir plus de sujets sur :
Pajemploi et prime inflation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS