Pajemploi déclaration
Bonjour, petite question quand les parents font la déclaration à pajemploi ! Nous avons adhérer à pajemploi plus. A quelle moment ils sont prélevés eux.
Je sais pas si je suis très claire.
Je demande a la maman de me déclaré aujourd'hui, pour avoir mon salaire en début de semaine, elle a peur si elle fait la déclaration soir, quelle soit prélevé aujourd'hui de se qu'elle doit, c'est la première fois que nous passons par pajemploi plus
Merci pour vos réponses.
Re: Pajemploi déclaration
Bonsoir,
Non, si elle fait la déclaration ce soir, se ne sera traité que demain et au pire elle sera prélevé le 30/11 et vous vous serez payé vers le 1/12.
bonjour
Quand la maman fera sa déclaration elle verra quand elle est prélevé et elle peut décaler ce prélèvement.
Alors les 2 réponses donnés sont fausses
Si votre PE vous déclare le 25 du mois
Il est prélevé le 27 sur son compte
Vous recevrez votre virement le 29 ou le 30
@Nounoukarine
On ne peut pas décaler la date de prélèvement
La déclaration engendre le prélèvement 48 heures après sur le compte du PE
@let
Les PE m'ont déclaré hier
Mon BS est disponible ce matin déjà
Ils seront prélevé sur leur compte demain
Bonjour,
si votre PE utilise Pajemploi+, il est prélevé 48 heures après avoir enregistré sa déclaration.
» Voir plus de sujets sur :
Pajemploi déclaration
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS