Pajemploi+
Bonjour
Mon pe a fait sa déclaration pajemploi ce matin et a reçu un mail en lui disant qu'il sera prélevé le 28 alors que n'avons pas activer le pajemploi + puisqu'on ne veut pas le faire. Quelqu'un est il dans le même cas ? Est ce un mail automatique pour tous ? Merci de vos réponses
Noufy
Re: Pajemploi+
un autre de tes pe a t'il pajemploi+ avec toi?
si oui il est fort possible que pajemploi est tout de même activé le +...
Non kikine je le fais avec aucun de mes pe
Bonjour,
Voici quelques infos utiles pour les PE:
"Surveillez votre compte bancaire et anticipez : le 29 mai, la plateforme de l’Urssaf Pajemploi, dédiée aux particuliers qui emploient des assistantes maternelles ou qui font garder leur enfant à domicile, va prélever deux fois les cotisations sociales. Cela correspondra à la somme due pour le mois de mars et pour mai. Ce sera à nouveau le cas le 29 juin, pour les cotisations d’avril et de juin. Jusqu’à présent, Pajemploi prélevait les cotisations sociales sur le compte du particulier-employeur avec deux mois de décalage, même si le salaire net était payé en fin de mois.
Evolution des modalités de prélèvement
Ce système va évoluer en juillet pour que le prélèvement des cotisations du mois en cours ait lieu le même mois, deux jours après la déclaration du salaire. Le prélèvement se fera entre le 25 du mois et le 5 du mois suivant. Par exemple, en août, après la déclaration du salaire de ce mois-ci, le prélèvement des cotisations se fera entre le 25 août et le 5 septembre."
Source journal, Le Monde.
On a regardé avec le pe il est bien désactiver le pajemploi +
» Voir plus de sujets sur :
Pajemploi+
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS