Pajemploi+
Bonjour,
Voici le message que j'ai reçu de Pajemploi à 12H51
Votre bulletin de salaire pour la période d'emploi de mai 2019 est disponible sur votre compte en ligne à la suite de la déclaration de Madame .......................
Le montant de ............€, déduction faite des éventuels acomptes vous sera versé .
Pour consulter votre bulletin de salaire, rendez-vous à la rubrique "Mes bulletins de salaire".
Cordialement,
Le centre national Pajemploi
Sauf que je me connecte à 13H12 et que le BS est toujours en cours de traitement
Vous y comprenez quel que chose vous ???
Pajemploi a encore des efforts à faire dans la logistique
Re: Pajemploi+
Curieusement j'ai reçu un aussi à 12h49 mais je viens de me rendre compte que c'est le BS d'avril.
Il faut encore attendre !
Belle journée
Apparemment il y a aussi des soucis du côté des parents. Les vôtres arrivent-ils à valider leur déclaration ?
Bonjour,
De mon coté deux de mes parents employeurs ont fait leur déclaration depuis le 27 mai et je ne peux pas encore accéder à mes fiches de paie
Bonne journée
@Azur35
Pajemploi a envoyé l'information suivantes aux PE :
"Avec la mise en place du CMG simplifié, le formulaire de déclaration Pajemploi a évolué.
Afin d'enregistrer votre déclaration, vous devez cocher la case située en bas du formulaire de déclaration".
Demandez à vos PE de chercher cette case et de la cocher.
Cordialement
» Voir plus de sujets sur :
Pajemploi+
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS