Menu

coquelicot59 ***** 
le 13/10/17 à13:45

Re: Paiment ou pas pour vacances scolaire

Bonjour Yumi,

Mes collègues essaient de vous aider depuis ce matin et vous les "rembarrer". Il faudrait arrêter de se moquer du monde et surtout de ne plus poster de message si vous ne souhaitez pas de réponse conforme à la convention collective.

Bonne après-midi
Coquelicot

fanou **** 
le 13/10/17 à14:00

Figurez-vous que ce forum m'intéresse beaucoup et je viens régulièrement pour m'informer, visiblement, ce n'est pas votre cas yumi33.
Mieux vaut tard que jamais : posez-vous dès que vous avez un peu de temps et venez consulter les différents posts, je peux vous assurer que vous apprendrez beaucoup de choses et que les personnes qui prennent de leur temps pour répondre sont vraiment géniales!
Si vous ne faites pas cette démarche (ou une autre, si ce n'est que de lire la convention) et bien je crains que vous ne comprenez jamais rien!
Allez on sy met, bon courage!
Fanou

yumi33 ** 
le 24/10/17 à10:29

je suis pas venus la pour me faire insulter n'y rien d'autre part j'ai lus la convention et suis desoler mais certaine chose ne sont pas clair bref je ne reviendrais plus sur se site si c'est pas me faire engueuler et insulter
» Voir plus de sujets sur : Paiment ou pas pour vacances scolaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS