Paiement par CESU
Bonjour mesdames,
Savez vous comment ça fonctionne le paiement par CESU ? C'est pour une copine dont les p.e qui veulent la payer par ce moyen. Est ce intéressant ? Et faut il avoir un numéro de salarié, ou être inscrit quelque part...? merci pour vos réponses éclairées et bonne rentrée à toutes.
Re: Paiement par CESU
Bonjour
Uniquement le paiement pr cesu prefinancé est possible le reste des cesu ne nous concerne pas...
bjr,
oui faut créer un compte
moi le Pe s en était occupé et apres tu as des tickets à gratter et remplir le numero des cheques
je l ai fait une fois
apres la maman s en est occupé et l avantage c est que tu vois que c est en cours de virement et apres viré sur ton compte
voilà
j'accepte le paiement par cesu uniquement si l'employeur s'occupe de tout (juste un rib a lui donner) car si c'est l'am qui gratte les numéros pour les enregistrer elle même elle doit payer (je sais plus combien) pour moi payer pour avoir mon salaire est juste inconcevable donc soit les pe font tout soit je refuse les cesu
Ok ça marche comme ça. Merci pour l'info !
oui kikine tu as raison mais les pe m avaient compensé le manque à gagner
oui c est quelquels centimes par cheque
Bonjour,
C'est quelques centimes par dépôt et non par chèque.
Que vous saisissiez un , deux ou 15 chèques c'est même par 1€ ( 0,65€ ou 0,69 € je sais plus ) pour un dépôt.
Bonne journée
oui voilà c est ça
peu importe le montant a payer c'est le principe.. hors de question que je paye ne serait ce qu'un seul centime pour toucher mon salaire
Ah c'est bon à savoir ça faut payer un peu pour déposer les chèques ! Bien d'accord avec vous KIkine, faut être vigilante là dessus.
Bonjour,
Cela dépend des banques car je n'ai jamais eu à payer le dépôt de chèques CESU.
Demander de le faire par virement, cela vous évitera les frais non prévus.
Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Paiement par CESU
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS