Paiement fin de contrat
Bonjour à toutes
J ai un contrat qui se termine le 17 de ce mois ci.je voulais savoir si je dois etre payée ce jour la avec la remise de mes papiers ou à la fin du mois.
merci a vous pour vos réponses
Re: Paiement fin de contrat
Bonsoir
Bien entendu vous devez être payée le dernier jour avec la remise de tous les documents spécifiques à la fin de contrat.
Ne pas oublier qu'il faut calculer votre salaire de juillet avec le calcul de la Cour de Cassation.
Nounic
Bonjour
merci Nounic
petite question comment se fait le calcul de la cour de cassation?je n ai jamais fait
merci a vous
Bonjour,
Salaire mensuel brut / nombre d'heures que vous aurez dû travailler sur le mois si vous l'avez travaillé entièrement en comptant les jours fériés, les absences prévues de l’enfant au contrat, vos congés... = taux horaire de la déduction.
Nombre d'heures d'absence x taux horaire de déduction = montant à déduire de votre mensualisation.
Ce calcul sert pour toutes les déductions (contrat ne commençant pas le début de mois ou contrat ne finissant en fin de mois, l’adaptation, enfant malade, absence pour convenance personnelle, maladie de l'assistante maternelle, congés non acquis...
Bonne journée
Coquelicot
je me suis aidée grâce a ce tableau
Bonjour.merci beaucoup pour vos réponses.ca va m aider pour les calculs.bonne journée à toutes
» Voir plus de sujets sur :
Paiement fin de contrat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS