Paiement en réel
Bonjour,
Oui oui je sais et je l’ai dit à ma collègue.
Donc 3 jours par semaine depuis sept jusqu’au 22 juillet prochain.
Dont 3 jours pris depuis début du contrat non payé car congés à noël .
Elle fait payer les 10% de CP tous les mois.
Il me semble qu’elle doit calculer 2,5 jours de CP toutes les 4 semaines c’est ça ? Et après déduire ce qui a été payé en considérant que c’est une provision ?
Donc je n’ai pas su l’aider !
Merci pour vos réponses
Re: Paiement en réel
Bonjour Chantou je crois que ta copine fait à sa sauce et plus tu vas l'aider moins elle va faire selon les règles...
Tant pis pour elle je dirais..
Bonjour Metal,
Je lui ai dit qu’il fallait faire une mensualisation mais bon elle a fait malgré tout au réel.
Donc je n’ai pas su lui répondre.
C'est normal, il a des personnes qui ne veulent rien savoir.
Par contre, ce sont les employeurs qui sont également en tort.
Elle perd de l'argent, et ne respecte pas la convention.
Pff. Oui celà existe. On ne peut pas aider les personnes qui ne respectent rien.
Je lui répondrai comment moi je pense qu'on doit faire: avec une mensualisation mais qu'avec son bidouillage de paiement au réel je sais pas.
Que de toute façon c'est à ses employeurs de faire le contrat, le calcul de la mensu, des CP...
Si elle pense savoir faire, au point de prendre "la main" à la place de ses PE, elle devrait "savoir" aussi pour son calcul de CP en temps, en argent...
Griselda bonjour,
Oui c’est ce que j’ai pensé. Qu’elle refasse un calcul qu’elle aurait dû faire en année incomplète je pense et qu’elle déduise les 10% de CP considéré comme acompte. Je ne vois que ça.
Déjà faire impérativement une mensu, je ne vois pas sur quelle base comparer 10% et maintien de salaire...
Donc quand l'enfant n'est pas là pour quelque raison que ce soit, elle n'est pas payée ?
Elle est payée (jours prévus) absent ou pas.
» Voir plus de sujets sur :
Paiement en réel
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS