Paiement en cas d'incapacité
voila je me suis cassée un doigt de pied ;je ne suis pas en arrêt car je peux m'occuper des petits grâce a une chaussure exprès mais je ne peux pas me déplacer à l'école car je peux me déplacer mais pas faire 25 minutes de marche allé retour et j'ai une maman de scolaire qui va accoucher dans les jours a venir qui m'a dit qu'elle ne mle payer pas mon moi de janvier car je ne travaillais pas ; elle a même fait mieux elle m'a dit de l'appeler ci je voulais travailler alors qu'elle est infirmière. J'ai pas refusée de garder son fils je lui est proposé de faire mes heures le mercredi il suffisait qu'elle aille le chercher a l'école et me le déposer ; elle a pas voulue . A t"elle le droit de ne pas me payer alors qu'elle a eu une copie du certificat certifiant que j'avais un doigt de pied casser? De toute façon je met fin au contrat aujourd'hui ; j'ai trouvée un bébé à la place.
Re: Paiement en cas d'incapacité
Bonjour,
Si il est noté sur ce contrat extrascolaire que c'est vous qui récupéré le petit à la sortie de l'école à tel heure effectivement vu que vous ne pouvez pas marcher vous ne pouvez pas aller le chercher donc quelque part pas en mesure de faire votre travail et ce n'est pas la maman qui ne vous le donne pas pour convenance personnelle.
Donc je suppose qu'elle est en droit de ne pas vous payer.
Si vous arrêtez le contrat ne vous prenez pas la tête .
Bon courage
» Voir plus de sujets sur :
Paiement en cas d'incapacité
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS