Paiement du mois d’avril
Bonjour, je me permet d’écrire ce message car je suis perdue. Je suis PE. Pour le mois d’avril je n’ai pas mis mon fils chez la nourrice suite au covid 19. À la fin du mois, lorsque j’ai voulu remplir sa déclaration, je n’avais pas fait attention au formulaire concernant le chômage à temps partiel. Du coup j’ai rempli la déclaration comme si elle avait travaillé normalement et se n’est que le lendemain que j’ai rempli le formulaire. Du coup comment cela se passe t il maintenant? Car je ne peux pas modifier ma déclaration ni l’annuler. En gros c’est comme si j’avais fait deux déclarations; une à temps plein et une à temps partiel. Pouvez vous m’aider svp? Je vous remercie
Re: Paiement du mois d’avril
Bonjour,
ben ça va "bugguer" c'est considéré comme fraude.
"En aucun cas les parents employeurs ne pouvaient choisir de déclarer l’intégralité de la rémunération de leur salarié et profiter ensuite du remboursement à 80% du montant des heures non travaillées par leur salarié. Les demandes d’indemnisation des utilisateurs ayant déjà déclaré 100 % des heures Pajemploi puis demandé l’indemnisation exceptionnelle ont été bloquées."
Votre demande de chômage partiel va être rejeté je pense.
Bonjour
"Vous pouvez modifier votre déclaration Pajemploi, 24 heures après la date de paiement déclarée, pendant un mois."
Comme dans ce cas, il ne s'agit pas d'une modification mais d'une suppression de votre déclaration de maintien de salaire, il faut que vous envoyer un email à pajemploi (pajemploi<arobat>urssaf.fr) avec tous les éléments relatifs à l'identification de votre déclaration et en précisant votre erreur et votre choix final (maintien de salaire ou indemnisation exceptionnelle).
Attendez leur réponse pour voir s'il est possible de retourner en arrière.
Si ce n'est pas possible, ils supprimeront certainement votre demande d'indemnisation exceptionnelle et seul le maintien de salaire comptera.
Bonjour ce matin surprise bulletin de pajemploie avec une heure de declarer donc 80% d une heure pour le mois d avril avec 1parent qui a fait le chomage partiel apparament erreur du parent qui n a pas declarer correctement j espere qu il pourra revenir en arriere .J attend la reponse de ce parents mais je m attends au pire pas de salaire pour avril.
» Voir plus de sujets sur :
Paiement du mois d’avril
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS