Paiement des CP sont-ils pris en charge par la PAJE ?
Bonsoir à vous toutes,
Je souhaiterai savoir si lors du paiement des congés payés (dans mon cas en juin prochain), ce montant est-il a déclarer par le PE sur PAJEMPLOI.
En effet, tous les mois le PE déclare 2.5 jrs de congés puis lors du paiement, le PE doit-il faire une déclaration particulière du montant versé à l'assmat?
En fait, je me demande comment sont-ils pris en charge ces congés payés au moment du versement. Ou peut-être ne sont-ils pas pris en charge !
Merci d'avance pour vos réponses.
Niki
Re: Paiement des CP sont-ils pris en charge par la PAJE ?
Bonjour
Mes PE ne déclarent pas 2,5/mois...ils ne les déclarent qu'au moment du paiement donc en juin...
Bonne journée
Bonjour
Votre p.e ne doit pas remplir la case congés payés chaque mois !
Il doit noter le nombre de congés payés dans la case prévue à cet effet au moment du paiement donc pour vous en juin d'après ce que vous écrivez...
Et le montant bien entendu est à déclarer à Pajemploi puisque rajouté à votre mensualisation.
Bonne journée.
Nounic
Les cp et leur montant sont à déclarer à la paje lorsqu'ils sont payés, donc pour vous tout en juin.
En revanche, vos employeurs n'auront pas droit à une aide supplémentaire si ils sont déjà au maximum.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS