Paiement CP en Juin contrat année incomplète
Bonjour à toutes,
J'ai besoin d'une petite précision :
Si les parents me paient les congés payés acquis en une seule fois en juin 2017, et si on rajoute la mensualisation de juin, les parents pourront-ils percevoir malgré tout l'aide car dans ce cas précis, ils dépasseront les 48,80 € BRUT à savoir :
Salaire de base brut juin 594,82 + CP 503,88 € = 1098,70 / 16 jours par mois = 68,66 € par jour ?
Donc je dépasse les 48,80 Brut
Je pense que je ne calcule pas bien, il doit y avoir une explication !!!
Merci de votre aide et bonne après-midi.
Re: Paiement CP en Juin contrat année incomplète
Bonjour,
Le parent doit ajouter dans la case des cp le nombre de congés acquis au 31 mai et ajouter les heures des congés aux heures mensualisées.
Bonne fin d'après-midi
Coquelicot
Bonsoir
Non car les p.e vont aussi noter le nombre de jours de CP qui seront alors pris en compte.
Et il faut aussi convertir les heures des CP en prenant le montant brut des CP , en le divisant par le taux horaire brut ce qui va donner X heures à rajouter aux heures mensualisées.
Ces explications devraient vous aider.
Nounic
Merci pour vos réponses ; en effet, je n'avais pas pensé comme cela !
Bonne journée à toutes et à bientôt.
Nanny
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS