Menu

amandinezoe *** 
le 06/05/17 à16:31

Paiement CP Année Incomplète Fratrie

Bonjour à toutes,
je suis en année incomplète 42 semaines sur 3 jours, fin mai je dois donc faire le point pour le calcul des cp pour leur payement,
Contrat 1 : depuis Août 2015 (Mes CPA sont payés en Juin 2016)

Pour le calcul au Contrat 1 : est ce que dans mon calcul je dois compter le salaire du mois juin 2016 (salaire + Payement de CP)
Jusqu’à Mai 2017 ? + 2j Supp de mon enfant -15 ans.

Pour le paiement des congés fin juin on fera les 2 méthodes et rajouter qu'à la fin les 2 jours -15 ans?

Contrat 2 le petit frère qui a arrivé depuis Mars 2017 : aussi année incomplète (40sem)
1ère Année je calcule de Mars 2017 au Fin Mai 2017. Est-ce que j’ajouterai aussi 2j supp pour mon enfant de 4 ans ?
Contrat 1 = 30h/sem x 42sem = 105h/mois (+ 1 ans ancienneté)
Contrat 2 = 30h/sem x 40sem = 100h/mois (3 mois arrivé de petit frère)

Merci d'avance pour vos réponses.

patchoune **** 
le 08/05/17 à10:14

Re: Paiement CP Année Incomplète Fratrie

alors l'ancienneté du grand frère joue pour le petit frère donc vous avez droit à autant de congés payés pour le petit que pour le grand même s'il n'est arrivé qu'en mars.
ensuite pour le calcul de juin 2016 au 31 mai 2017 : 42 semaines travaillées plus nombre de semaines cp acquis payés sur juin 2016 divisé par 4 multiplié par 2,5. si le nombre n'atteint pas 30 jours ouvrables vous rajoutez les deux jours pour moins de 15 ans. et le même nombre pour le petit.
à comparer avec les 10%.
je pense avoir dit juste. si quelqu'un peut confirmer.

mamylou **** 
le 08/05/17 à19:55

Bonjour amandinezoe,

Je réponds à ta première question :

Pour la méthode des 10 % tu prends bien ton salaire de juin 2016 ( salaire + C.P. acquis en 2015-2016).
Je suis d'accord avec la réponse de patchoune.

Bonne soirée

amandinezoe *** 
le 16/05/17 à14:26

Bonjour patchoune et MAMYLOU,
Excusez-moi de ma réponse tardive.
Merci à vous !!
Excellent journée !
» Voir plus de sujets sur : Paiement CP Année Incomplète Fratrie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS