Paiement cp année complète
Bonjour es que quelqu’un voudrait bien m’expliquer le fonctionnement des cp en année complète. J’ai signé un contrat sur 47 semaines pour début Mars. Merci à vs.
Re: Paiement cp année complète
Bonjour
Une année complète vous avez les mêmes semaines de vacances.
La mensualisation sur 47 semaines n'existe pas.
Si vous avez des semaines différentes de vacances donc vous été en année incomplète.
Bonne journée
Un contrat sur 47 semaines n'existe pas
Si vous êtes en année complète vous avez donc 5 semaines de congés en commun avec votre employeur
votre contrat doit être calculée sur la base de 52 semaines .
si le contrat débute en mars la première année les congés pris et non acquis devront être déduit de votre salaire
Vous devez donc recalculé votre mensualisation car si le calcul a était fait sur 47 semaines il est faux
bonjour,
une année complète est sur 52 semaines (47 travaillées et 5 de congés ) vos 5 semaines de congés doivent être prises en même temps que les parents si différentes c'est année incomplète.
Vous devez poser 5 semaines d'absence entre le 1 mars 2021 et le 1 mars 2022.
C'est vous qui donnez vos dates de congés.
"Vous devez poser 5 semaines d'absence entre le 1 mars 2021 et le 1 mars 2022.
C'est vous qui donnez vos dates de congés."
uniquement si il y a plusieurs employeurs, sinon non
» Voir plus de sujets sur :
Paiement cp année complète
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS