Paie pajemploi +
Bonjour à toutes et tous,
Je souhaiterai savoir si vous avez reçu vos virements ce matin de la paje ou hier pour celle qui ont eu la déclaration lundi ...
Car pour l instant pour moi ,rien du tout ...
Bonne journée à vous
Re: Paie pajemploi +
Bonjour,
Je suis comme vous j'attends aussi. J'ai reçu un mail de pajemploi disant que le virement serait effectué le 02 avril mais à cet instant toujours rien sur le compte.
Je pense qu'avec tout cela il va y avoir du retard car je n'ai jamais eu de retard de paiement auparavant.
Belle journée et prenez soin de vous.
Merci de votre réponse, j'ai vu sur un autre forum même problème pour d'autres ass mat...
J'ai demandé à mon PE hier si elle avait été prélevé et justement elle a eu le prélèvement que hier ...
Donc impossible d'avoir notre virement hier mais normalement aujourd'hui...
Croisons les doigts pour que ça tombe dans la journée...
Prenez soin de vous aussi
Bonjour
Quand j'ai reçu le mail ça m'indiquait le 6 avril !
Oui si c'est le 6 pour vous c'est que votre PE a fait sa déclaration mardi ou mercredi ...
Donc pas le lundi 30 ...
J'espère que pour les paies prévues le 6 ca tombera bien le 6 et pas en retard...
Sur un autre forum,une dame qui travaille à l URSAFF explique qu il y a eu un gros bug lundi donc retard des paies pour nous ...
» Voir plus de sujets sur :
Paie pajemploi +
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS