Menu

letty1 * 
le 03/04/20 à09:07

Paie pajemploi +

Bonjour à toutes et tous,

Je souhaiterai savoir si vous avez reçu vos virements ce matin de la paje ou hier pour celle qui ont eu la déclaration lundi ...

Car pour l instant pour moi ,rien du tout ...

Bonne journée à vous

assmateve ** 
le 03/04/20 à09:22

Re: Paie pajemploi +

Bonjour,

Je suis comme vous j'attends aussi. J'ai reçu un mail de pajemploi disant que le virement serait effectué le 02 avril mais à cet instant toujours rien sur le compte.

Je pense qu'avec tout cela il va y avoir du retard car je n'ai jamais eu de retard de paiement auparavant.

Belle journée et prenez soin de vous.

letty1 * 
le 03/04/20 à09:37

Merci de votre réponse, j'ai vu sur un autre forum même problème pour d'autres ass mat...

J'ai demandé à mon PE hier si elle avait été prélevé et justement elle a eu le prélèvement que hier ...

Donc impossible d'avoir notre virement hier mais normalement aujourd'hui...

Croisons les doigts pour que ça tombe dans la journée...

Prenez soin de vous aussi

isalivre ***** 
le 03/04/20 à10:19

Bonjour
Quand j'ai reçu le mail ça m'indiquait le 6 avril !

letty1 * 
le 03/04/20 à10:59

Oui si c'est le 6 pour vous c'est que votre PE a fait sa déclaration mardi ou mercredi ...
Donc pas le lundi 30 ...

J'espère que pour les paies prévues le 6 ca tombera bien le 6 et pas en retard...

Sur un autre forum,une dame qui travaille à l URSAFF explique qu il y a eu un gros bug lundi donc retard des paies pour nous ...
» Voir plus de sujets sur : Paie pajemploi +

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS