Paie mois de mars et chomage partiel
Bonjour à toutes tout d’abord , voilà j’accueille 4 enfants sur les 4 , 1 seul m’a déclaré en chômage partiel (maman comptable ) mais j’ai un doute sur le calcul ( mais maintien du salaire ) . Je suis en année complète 133h mensualisées 3,12€ /h net . 5 journées effectuées sur 14 normalement a faire ( 1ère semaine de mars en vacances pour les parents ) . Voila est ce que vous pouvez me donner le calcul . Merci d’avance . Protégez vous ,vous et les votre.
Re: Paie mois de mars et chomage partiel
" ( 1ère semaine de mars en vacances pour les parents ) "
Et pas vous ? En année complète l' AM doit avoir les mêmes semaines de congés que le PE.
Année incomplète 133h mensualisees sur 42 semaines
Pour vous aider il faut nous donner votre nombre d'heures semaine + nombre d'heures par jour + votre taux horaire brut, car les calculs se font toujours en brut.
38h/semaine 9,5h/ jour et 4€ brut merci pour le calcul
*Mensualisation habituelle (net)
414,96 €
*Déduction exceptionnelle crise
sanitaire
207,48 €
*Chômage partiel (80%)
165,98 €
*Don solidaire de 20% par l'employeur,
41,50 €
*Revenus du mois
414,96 € / net
Exceptionnellement j'ai fait tous les calculs en net, car plus simple dû au chômage partiel dont les calculs se font en net, et également le don solidaire.
Si vous avez besoin de plus d'explications n'hésitez pas !
Bonne soirée
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS