Menu

lucie671 * 
le 06/11/20 à22:13

Ouverture mam

Bonjour

Je vous explique, je souhaiterais ouvrir une mam mais j’ai énormément d’interrogations. Tout d’abord est ce possible d’ouvrier une mam dans sa « maison »
Je m’explique, j’ai un local situé au rez de chaussée et ma maison est juste au dessus. Est ce que cela est possible ??

Merci :)

liline17 ***** 
le 07/11/20 à07:57

Re: Ouverture mam

bonjour,
j'avais eu pour projet de le faire, et j'avais donc un logement totalement indépendant au rez de chaussé, du coup ma maison ressemblait à un immeuble de 2 logements, ma puér m'avait encouragé à le faire, mais les finances n'ont pas suivi.
Si vous parlez de local, cela veut dire qu'il n'est pas aménagé, je vous invite à la plus grande prudence avant d'engager de grand travaux, la crise économique est assez inquiétante.
Avez vous trouvé la ou les candidates pour créer la MAM avec vous?

yasali ** 
le 08/11/20 à14:14

Re: Ouverture mam

Bonjour,
Non il faut que le local soit indépendant de votre maison et il faut compter 10m.carrés par enfant
» Voir plus de sujets sur : Ouverture mam

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS