Re: Organisation repas
Merci Griselda mais certains PE me demandaient si je donnais du pain ! "ben non à vous de fournir" mais je me sens mal vis à vis de l'enfant c'est idiot mais c'est comme çà ! pour les bonbons qd je fournissais j'avais toujours des fraises Tagada mais plus en récompense et pas tous les jours mais j'en connais qui donnent tous les jours des sucreries (elles fournissent !) je demande aussi l'eau en bouteille à me fournir ... c'est tout ou rien il faut prendre sur nous parfois ... je me sens pas toujours bien avec çà mais après tout c'est les PE qui ont choisi d'apporter ... et pour Chantou oui super les patates encore tiédes et cervelas à essayer c'est tout bête mais ils adorent ...
Angèle je vais en faire jeudi MIAM MIAM
Angèle les petits ont adoré, j’ai mis un peu d’huile d’olive sur les pommes de terre tièdes, ils ont vite mangé, surtout un qui mange d’habitude lentement. J’ai pensé à toi -:)
Je prepare chaque matin mes repas avec entree plat (légumes,féculents ,viande), fromage dessert
J’ai un tableau magnétique sur mon frigo sur lequel j’écris le menu de la semaine et j’envoie chaque dimanche par mail à mes PE
Comme on mange bcp de laitage , 2 fois par semaine je prépare mes yaourts maison le soir
Plusieurs tarifs en fonction de l’âge aussi , les parents sont ravis des menus
Bonjour,
Je prepare les repas le matin avant l'arrives des petits ( le premier arrive a 7h30)
Legume, feculent, viande/poisson, fromage, fruit/compote
Gouter, compote ( maison) + laitage
Jamais 2 jours la meme chose ( sauf les compotes
Bonne apres midi
» Voir plus de sujets sur :
Organisation repas
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS