Organisation nourrison
Bonjour à toute , je vais accueillir la semaine prochaine un petit bout de 6 mois , et sûrement le mois prochain un tout petit petit bout de 3 mois tout juste
Je voulais savoir niveau promenade immense faite vous ? J’ai bien une poussette double mais bien trop grande pour bébé 3 mois
J’aurais opter pour porte bébé et poussette pour celui qui auras presque 8 mois à l’arrivé de bébé 3 mois
Mais es ce que je ne vais pas me « casser le dos » à force avec le porte bébé pour les promenade
Merci pour vos conseil et astuce
Re: Organisation nourrison
J'ai choisi une poussette selon 2 critères:
- pas de poussette cannes car elle se plient en longs et ne rentrent pas dans tous les coffres de voiture.
- une place au moins le dossier se mets à plat pour installer le nourrissons en mode landau. Attaché tout de même bien sur.
Oui moi ma poussette double la siège arrière se couche totalement mais je le trouve petit pour le mettre dedans
bonjour, le siège arrière est adapté coucher pour un bébé de 3 mois. sinon il existe des réducteurs pour poussette.
moi j'ai opté pour une poussette double ou je met mon cosy dessus de la larque "joie" au top.
bonne journée
Jai un petit de 4 mois qui va dans la nacelle arrière de ma poussette triple
Jai mis une petite couverture dans le fond et ca va tres bien
Ce petit va aussi sur le tapis d’éveil chez moi
Sa maman me dit que jamais elle ne mettait son bebe par terre ....lol
Chacun son point de vue ....
Bonjour
De mon côté j'ai une poussette double, le siège arrière se déplie entièrement afin de pouvoir coucher un bébé.
Le siège de devant c'est à partir de 6 mois minimum. ( pour ma poussette) ( marque trottine)
Donc à 8 mois il peut parfaitement être devant.
Vous avez la solution d'avoir des réducteurs de sièges, en général sa passe bien et vous avez les harnais à régler afin que votre tout petit ne glisse pas ! ( j'ai eu les réducteurs avec la poussette celui de derrière et celui de devant.)
Le porte bébé ça dépanne mais l'enfant va grandir vite et donc son poids aussi va augmenter..
Et puis vous avez quand même les mains un peu plus libre sans le porte bébé.
Bonjour
Alors moi j'ai 2 poussettes doubles.
Une en ligne, où la place arrière s'allonge totalement, et la place avant s'incline beaucoup.
Et une poussette canne 2 places côte à côte (qui rentre dans le coffre une fois pliée) et où les 2 places s'incline quasiment totalement...
Selon l'âge des petits, et où on doit aller, j'opte pour l'une ou l'autre.
bonjour pour ma part je n'utiliserais pas le porte bb en promenade pour ménager mes épaules. J'ai une poussette triple alors 2 BB Je peux les coucher bien a plat . Pour un tout petit bb j'ajouterais du confort petit nid d'ange ou chancelière ou couverture dessous.
BON COURAGE
» Voir plus de sujets sur :
Organisation nourrison
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS