Opération, maladie
Bonjour je vais devoir être opéré, avec arrêt de travail de 3 mois.actuellement j ai 3 agrément s et touche pour emploi conservés.comment ça se passe pour pôle emploi,lorsque l.on est en arrêt.pert on son chômage. Merci de vos réponses.cordialement.
Re: Opération, maladie
Je crois que oui
Vous aurez les indemnités de la sécurité sociale
Après je ne sais pas sur quoi elles sont basées
N'oubliez pas de préciser à la sécu que vous avez des allocations pôle emploi car elle compteront tout comme les bulletins de paie pour calculer les indemnités journalières ! de toute façon la sécu le voit à l'écran car elle correspond avec pôle emploi je le sais car je m'étais rendu à une agence sécu et la dame m'a montré (je suis bien tombée) et perso j'ai continué à m'actualiser en notant arrêt maladie car il faut penser à prévenir également pôle emploi mais bien évidemment vous ne toucherez rien tant que vous êtes en arrêt maladie ... et n'oubliez-pas de prévenir L'IRCEM qui correspond dorénavant avec la sécu ! çà remonte à 3 ans pour moi mais je pense que c'est toujours d'actualité voilà bon courage pour votre opération ...
Bonjour,
perso voilà ce qui c'est passé, arret maladie (accident) 5 semaines d'arret.
j'ai dû signaler arret de travail sur pole emploi - ils vous suspendent et c'est la cpam qui vous paye avec l'ircem. A la fin de l'arret vous vous réinscrivez et vos droits reprennent le mois suivant lors de votre prochaine actualistion.
Merci.mesdames pour vos réponses.tres gentil.a vous d avoir pris un peu de votre temps pour me répondre.bien à vous cordialement.
Lors de mon dernier arret maladie de 21jours la SECU n'a pris en compte que mes salaires pas mon complément Assedic lors de mon indemnisation
Pourtant je leur avait fournit un relevé de situation Pole Emploi avec le montant de mes allocations journalière brute mais il ne l'ont pas pris en compte
D accord,apparemment tout le monde n est pas à la même enseigne.du coup je verrai bien. Merci cdlt
» Voir plus de sujets sur :
Opération, maladie
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS