Opération
Bonjour,
Je suis un peu perdu, je dois me faire opéré du genou suite à plusieurs luxation et je ne sais pas comment faire.
En effet lors de mes luxations je continuais de travailler avec ma genouillère, j'allais au kiné le soir après la garde.
Cependant je suis en année incomplète 32 h semaine / 43 semaine annuel.
Je n'est pas encore fixé avec le chirurgien la date de l'opération celle ci est conséquente et nécessite un arrêt de 3 mois minimum.
Que dois-je faire me mettre en arrêt lors de la date de l'opération et me faire licencier ou démissionner ?
En sachant que cela me fait vraiment de la peine car la petite que je garde je l'ai depuis qu'elle à 3 mois.
Cela m'embête énormément car les parents sont super et je ne veux pas qu'ils se retrouvent dans une drôle de situation a retrouvé une assistante maternelle pour 6 mois qu'il leurs resteront ici.
Nous sommes femmes de militaire et mutation en cours.
Ce n'est pas évident.
Merci pour vos réponses.
Re: Opération
Bonjour,
Vous serez en arrêt maladie, vous ne devez pas démissionner. Le parent prend une autre assistante maternelle pendant votre arrêt et il peut également vous licencier.
Pensez à faire votre dossier auprès de l'Ircem.
Je sais, on pense toujours aux enfants et aux parents et ensuite on doit passer par la case "opération". C'est peut-être ce qui m'attend aussi pour la cheville. Je vois le chirurgien mercredi prochain.
Bon courage
Coquelicot
Arrêtée 2 mois prothèse hanche
J'ai travaillé jusqu'à date opération. ..Je ne ferais plus ...trop souffert. .
Maintenant c'est l'autre qui me "chatouille "..déjà fait injection et infiltration il y a un an
Aussi je dois rappeler chirurgien pour voir quoi faire grrrrrr!!
Bon courage à toi lyly et on croise les doigts pour toi Coquelicot. .
Pas simple à gérer face á des parents qui ne "veulent "que vous..et nous qui ne "voulons"pas les ennuyer
Mais quand il n'y a plus le choix..
Moi j'avais aider les parents à trouver une autre assistante maternelle en CDD
Un des pe s'est arrangé avec grands-parents, et arrangements avec leurs horaires....
Bonne soirée
Je vous remercie pour vos réponses, bon courage à vous également mesdames.
Je repousse mais c'est plus possible chaque luxation et douloureuse, j'ai deux enfants et un mari très peu présent dû à son travail.
J'ai déjà été opérer de cela au genou droit et la ce sera le gauche.
J'ai travaillée avec mon attel sans prendre d'arrêt je suis vraiment embêtée leurs faire ça si j'accepte l'opération.
Mon mari me dit le jour où un problème leurs arrivent ils ne penseront pas forcément à moi donc je ne devrais pas me rendre malade pour ça.
Mais c'est dur dur.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Je vous comprends, mais votre mari a raison.
Les parents prennent un congé maladie pour bien moins que ce que vous avez. Donc ne faites l'erreur, comme on le fait toutes, et moi y compris, pensez à vous de temps en temps.
Bonne soirée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Opération
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS