On travaille ou pas ?
Bonjour, légalement, on travail ou pas ? quelles consignes ? comment seront nous payées ? si le parent décide de garder son enfant ?
Pour le moment aucune info du conseil général ....
Merci et bonne journée à toutes
Re: On travaille ou pas ?
Bonjour
On accueille seulement les enfants des parents qui travaillent encore.
Si un des deux parents est a domicile , il garde son enfant.
Pour ce qui est du salaire , il faut attendre de voir ce qu ils mettent en place pour nous .
ok mais les PE me demandent des textes officiels pour savoir si vraiment je suis obligée de ne pas accueillir leur enfant....
Réponse de la PMI ce matin
Seul les enfants de personnel soignant peuvent continuer à être accueilli si aucune autre solution de garde n'est envisageable
Si un parent "en télé travail ou sans emploi" décide tout de même de vous confier son enfant vous ne pouvez pas refuser l'accueil ou alors cela entrainera une retenue sur salaire
Seul le parent s'expose à des problèmes en cas de contrôle par les services de police car il doit pouvoir justifier son déplacement " amende de 38 euros qui passera prochainement à 135 Euros"
Les parents qui décident de leur propre chef de ne pas vous mettre leur enfant en accueil devront maintenir votre rémunération sans indemnité
Merci Assmatzam de ces précisions
Chez moi personne ne répond au téléphone
Un coup a appeler les flics pour leur demander de venir faire un contrôle au coin de notre rue !!
dernières consignes du département 44, on accueil tous les enfants....reçu par mail le 19 mars : l'accueil est maintenu pour tous les enfants dans la limite de 6 enfants de - de 3 ans et max 10 enfants au domicile....
voilà voilà....
» Voir plus de sujets sur :
On travaille ou pas ?
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS