Re: On ne me l'avait pas encore faite celle là !
C'est notre lot à toutes ! D'où l'importance de ne pas accepter le premier contrat qui de présente et savoir écouter son ressenti. Bravo ! Et on croise les doigts pour que ce dernier contact aboutisse !
Oh merci, c'est gentil. Mais je ne suis pas la seule ici.
Mon idée est qu'en essayant de se mettre à la place de l'autre on peut mieux comprendre ses motivations, et moins en souffrir soi même, comprendre qu'un agresseur n'en n'a pas toujours après nous... ce qui ne veut pas dire qu'on doive accepter d'être une victime, ça non bien sur!
Trouver le moyen que ça ne nous démolisse pas ;-)
bonjour,
on me l'a jamais faites celle la,
pour moi ça aurait été vite fait, gentiment je leur aurai dit que je mettais fin à l'entretien.
vous trouverez autre choses,
bonne journée
Heureuse pour toi, NounouNat que ton 3ème entretien ce soit bien passé.
Comme, je l'ai écris sur un autre post, MA maison est avant tout mon lieu d'habitation principal avant d'être mon lieu d'exercice.
J'explique toujours aux parents que je ne suis pas une crèche, ni une MAM, ni une école et que je ne fonctionne pas comme tel.
Ma maison (à part la chambre dédiée exclusivement à deux des trois accueillis) est meublée et décorée selon mes goûts et ne ressemble nullement à une crèche.
Il va s'en dire, que si un parent comme celui que tu as reçu, se permettait de faire ce genre de réflexions, je ne finirais même pas l'entretien. J'ai comme politique "ça passe ou ça casse"
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS