Obligation de travail
J'ai une collègue, son employeur travaille dans le milieu hospitalier, elle a une crèche d'entreprise mais refuse d'y mettre ses filles et obligent , l'AM à 0rendre ses enfants. À t elle le droit de l'obliger ?
Bonne journée
Nanou54530
Re: Obligation de travail
bonjour,
oui, nous devons continuer à travailler, aucune restrictions, bon courage, poussin56
Bonjour ,
Si aucun des parents n'est à la maison pour télétravail ou autre , nous assurons l'accueil;
Bonjour !
Perso le parent ne me dépose pas l'enfant, choix personnel....
Il est à la maison.
Je lui est bien stipulé que je pouvais accueillir son enfant....
Et bien entendu je lui ai dit "que le contrat continuer à courir" ( sauf IDE)
Si elle ne veux plus me payer, dans se cas là qu'elle casse le contrat.
De cette manière je pourrai m'inscrire au chômage et prétendre au 80% du chômage partiel.....
(après cela ne donne pas grand chose, déjà que j'ai si peu, petit contrat 30h00)
Mais je lui est bien fait comprendre, que si elle casse le contrat, et que part la suite elle veuille retravailler avec moi, il y a de fortes probabilités, que si je trouve un autre contrat plus intéressant et bien elle ne sera pas prioritaire...... au retour quand la fin de l’épidémie sera annoncé.
Voilà la balle est dans son camps ^^
Elle me semble avoir compris....
» Voir plus de sujets sur :
Obligation de travail
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS