Menu

quena * 
le 31/12/18 à15:42

Obligation de quitter mon domicile le temps d'y faire de gros travaux

Bonjour,
Je vais devoir faire de gros travaux dans mon logement qui vont m obliger à quitter mon domicile quelques mois.
J envisage pendant cette période de partir vivre chez mon compagnon, à 5 minutes de chez moi.
Je pense que les parents accepteront de me suivre, mais je souhaiterais savoir comment faire au niveau de la PMI.
Puis je obtenir le droit d exercer temporairement chez mon compagnon ? Ou vais je devoir me mettre en "chômage technique" ?
Est ce que cela peut être considéré comme un déménagement ? Car dans le cas d un déménagement dans le même département on peut commencer à exercer dans le nouveau domicile même si la puéricultrice n est pas encore passée. Dans ce cas ce serait plus simple pour moi.
D avance merci pour vos réponses et bonne fin d année

metal1988 ***** 
le 31/12/18 à16:12

Re: Obligation de quitter mon domicile le temps d'y faire de gros travaux

Bonjour, il va falloir faire agréer votre nouveau logement, si vous voulez continuer d'exercer. Mais théoriquement, vous pouvez continuer à accueillir les enfants avant le passage de la puericultrice....

sosoyvan **** 
le 02/01/19 à12:24

Re: Obligation de quitter mon domicile le temps d'y faire de gros travaux

Bonjour

Il faut informer votre pmi par courrier pour les travaux et que suite à ceci vous changez d'adresse le temps des travaux et là pour la pmi ce n'est que provisoire à dates fixe

Après il faudra proposé un avenant à vos employeur pour ce changement temporaire d'adresse pour acceptation avec dates de début et fin de travaux

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS