Obligation de prévenir la PMI si positive au Covid19
Bonjour, je viens de recevoir un mail de ma PMI avec une synthèse du guide pour L'accueil des enfants pendant la crise sanitaire dans le quelle elle à rajouté l'obligation de prévenir la PMI en cas de cas suspect ou positive chez l'assmat. C'est légal? Il n'y a pas de violation du secret médical ?
Je me trompe peut-être. Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer.
La PMI a tenu à mettre son grain de sel.
Re: Obligation de prévenir la PMI si positive au Covid19
si il y a violation... perso ils peuvent se gratter pour le savoir...
Merci kikine747 de ta réponse, c'est bien ce que je pensé aussi, mais s'agissant de la PMI j'avais un doute. Alors pour moi c'est non aussi.
le seul qui serait habilité à demander le test serait la médecine du travail... comme ils refusent de nous l'accorder....
je ne le ferai pas non plus c'est une violation du secret médical .
Seul un médecin ou personnel médical pourrait commettre une violation du secret médical. Secret professionnel Si vous voulez, peut être, mais certainement pas secret médical vous concernant.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS