Menu

nanou67 * 
le 06/09/18 à11:11

Nuisance sonore

Bonjour

Mon propriétaire sans avoir affiché de permis de construire au préalable construit une maison sur le terrain mitoyen de la maison que je lui loue

Les nuisances sonores sont insupportables je vais certainement perdre un contrat car les enfants ont leur temps de sommeil écourté par le bruit et nous ne pouvons quasiment plus sortir dans le jardin
Si j avais été informée en temps et en heure je n aurai pas accepté mon dernier contrat juste avant le début des travaux
Ai Je un recours possible car je vais perdre une partie de mes revenus durant plusieurs mois
Merci

kikine747 ***** 
le 06/09/18 à11:48

Re: Nuisance sonore

bonjour
il faut déjà voir avec la mairie ce sont eux qui délivrent les permis de construire il me semble

nounouannie911 **** 
le 06/09/18 à13:26

peut être simplement le temps des fondations ou vous allez avoir du bruit. Ensuite ca va s'estomper, avec du double vitrage vous ne devriez pas entendre de trop la bétonnière tourner

alexia2 ** 
le 06/09/18 à13:37

bonjour, je suis en appartement et c'est assez régulier dans la copropriété qui est grande qu'il y est des travaux. Logiquement les parents comprennent très bien que c'est indépendant de notre volonté et que les travaux ne durent qu'un temps. C'est étonnant que vous perdiez votre contrat!!!C'est dommage pour le jardin mais si le permis a été délivré, il faut bien qu'ils bâtissent leur maison. Effectivement c'est un coup vache c'est de ne pas vous avoir informé au préalable. Pourvu que vous ayez encore de la lumière quand la maison sera montée. Bon courage!

nanou67 * 
le 11/09/18 à08:43

J ai déjà vu avec la mairie le permis à bien été délivré mais pas affiché 2 mois avant le début de travaux comme la loi l oblige d ou impossibilité de m organiser en conséquence

Par ailleurs les fondations sont achevées mais les travaux sont toujours extrêmement bruyants accompagnés de musique que personne ne veut baisser

Impossible de sortir dans le jardin que j ai grand pourtant
J avais un enfant en période d essai les parents me l ont retiré cette semaine à cause du bruit et de ces conséquences
» Voir plus de sujets sur : Nuisance sonore

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS