Menu

mamba96 ** 
le 29/10/21 à21:52

Re: Nouvelle réforme

Bonsoir,
J'avais un agrément pour 3 enfants dont un de plus de 18 mois. Il y a 4 mois j'ai fais une demande au CD de la Gironde pour modifier le +18mois en +12mois.
Personne ne m'a contacté ou n'est venu pour une visite et j'ai reçu deux mois plus tard un courrier me disant que je n'avais plus aucune restriction d'âge.

sab08 ** 
le 29/10/21 à23:47

Bonjour, j'ai eu mon entretien pour ma demande d'agrément dans le 08, la puer m'a dit qu'il existait 2 agrément 1 pour les 0-18 ans et l'autre 2-18 ans

piloupilou **** 
le 31/10/21 à21:58

Bonjour,

Suite à l'ordonnance du 19 mai 2021, l'article L421-4 du casf a été modifié et à présent l'attestation d'agrément ne doit plus comporter de notions d'âges.

De plus il n'est plus possible d'accueillir plus de 4 enfants de moins de 3 ans.

zeela ** 
le 31/10/21 à22:23

Oui en effet

La limite est de 4 enfants de moins de 3 ans
6 enfants de moins de 11 ans

et si l'enfant de l'AM a moins de trois ans, il ne prend plus une place d'agrément mais elle restera tout de même limité à 3 accueillis par rapport à la limite.
» Voir plus de sujets sur : Nouvelle réforme

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS