Nouvelle des parents
Bonjour à toutes,
Je viens vous faire un retour sur le post posté la semaine dernière. Donc j’ai envoyé le mail dans lequel j’écrit qu'il sont dans l’obligation de me remettre c'est documents et paiements avec les amendes encouru si cela ne me sont pas remis . Je l’envoie donc et fait une capture d'écran que j’envoie par message à la maman. Bien entendu pas de nouvelles , mais samedi je reçois en recommandé le certificat de travail, un solde de tout compte ( rédigé en mon nom) et faux évidemment et un petit papier en disant qu'il vont remettre l’attestation pôle emploi plus tard ( quand? Je ne sais pas) donc apart le certificat tout le reste et faux . Il me mettent 10% de congés mais que sur le mois de décembre et janvier donc sommes ridicule surtout qu'il me doivent 12jours de congés. Et il écrivent que je souhaite être payer le 25 par pajemploi. Je refais donc un mail pour leur signifier leur erreur et qu'il n’on pas faire des documents écrit en mon nom et que tout documents et paiements sont à remettre le dernier jour du contrat mais bien entendu il n'y a pas de soucis mais que la politesse aurait était de demander. Le soit même réponse par texto de la maman qui me écrit " dois-je vous rappeler qui est employeur ? Je n'ai pas à vous demander votre accord pour la date de paiement. Pour les congés il n'en ai rien car en décembre vous avez pris des congés ! ( alors oui mais sans soldes donc non payée)" et bien entendu un long roman je vous passe le reste . Donc avec mon service juridique nous avons fait un courrier avec à l'intérieur toutes les copie du contrat avec leur paraphe, calcul des congés puis regul . Bien entendu tout en double. Je suis assez fière de moi . Désolée j'ai étais un peu longue, je vous tiens au courant de la suite.
Bonne journée à vous
Re: Nouvelle des parents
Bravo il ne faut pas se laisser faire un du est un du .et même si ce parent est l'employeur pas de document en ton nom . Si tu as un document a écrit et signé c'est toi même avec le conseil juridique
Oh la la c’est COSTAUD un employeur qui se la pète comme ça !
En tous les cas VIVE LE SERVICE JURIDIQUE et surtout nous tenir au courant du résultat.
BRAVO DE NE RIEN LÂCHER.
Par contre un RÉFÉRÉ me semble URGENT
le juge va apprécier le ton autoritaire de ce PE.
bravo pour votre détermination!
« dois-je vous rappeler qui est employeur ? Je n'ai pas à vous demander votre accord pour la date de paiement. Pour les congés il n'en ai rien car en décembre vous avez pris des congés ! ( alors oui mais sans soldes donc non payée)"
PAS DU TOUT INTELLIGENTE de vous écrire ce sms … du PAIN BÉNIT si vous allez plus loin …
Etre Employeur ne dédouanne pas de savoir calculer et de ne pas voler son salarié!
Bravo et tiens nous au courant.
Merci a vous car c'est vous qui m'avez conseillée et le service juridique qui ma énormément aidé après ce n'est pas fini mais si je dois allé jusqu'à la conciliation J'ai monté un bon dossier . Je vous tiens au courant des que J'ai des nouvelles encore un très grand merci
Juste par curiosité c’est le service juridique de vitre assurance habitation ? Ou vous aviez une protection juridique en plus ?
Bonjour,
Bravo vous vous êtes bien défendue .
Vous pouvez lui rétorquer que"oui c est lui l employeur dans le respect de la légalité".
Qu ils ont qu a demandé à un juge des prud homme,si les employeurs sont au dessus des lois
Pour le service juridique c'est celui de mon assurance pro il sont très bien.
Bonjour,
bravo pour votre détermination.
» Voir plus de sujets sur :
Nouvelle des parents
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS