Nouvelle Convention
Bonjour, dans la nouvelle Convention on nous, dis que nous avons le droit à des réductions pour le cinéma, le culturelle. Mais, on nous, dit rien d, autres. Si quelqu'un sait les démarches a suivre pour les obtenir. Merci de vos réponses.
Re: Nouvelle Convention
Oui tu vas sur le site de l'IRCEM, tu crée un compte salarié si ce n'est pas déjà fait, puis tu vas dans "diagnostic" tu verras plein d'aide possible.
Bonjour,
Je n'ai pas retrouvé les chèques vacances sur Ircem pourtant J'ai fait la même démarche qu'en 2019( j'avais tous noté).
Est-ce que quelqu'un a réussi à en avoir pour cette année ?
Merci a Patricia 15 pour le cbon plan.pour ircem je n ai pas, le droit, tout dépend des revenus.
Super sympa d avoir partager le lien Patricia15.
17 ans de métier, je n avais jamais entendu parler.
Compte créé grâce à vous
« Oui tu vas sur le site de l'IRCEM, tu crée un compte salarié si ce n'est pas déjà fait, puis tu vas dans "diagnostic" tu verras plein d'aide possible.«
Je suppose en fonction des revenus ?
C est super tous les avantage que lon peut avoir avec la carte cezam
Bonjour MAMYLOU pour les chèques vacances
J ai demandé à l IRCEM ils ont suspendu pour le moment certaines des aides donc les chèques vacances .me disent de regarder de temps en temps sur leur site . Apparemment ce n est pas définitif . Bonne journée
» Voir plus de sujets sur :
Nouvelle Convention
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS