Nouvelle application Pajemploi
Bonjour,
Certaines sont-elles au courant, de la nouvelle application mobile, qui va être mise en place par Pajemploi ?
D’après ce que j'ai compris, c'est Pajemploi qui va calculer les fins de contrat, en gros les CP et les indemnités...et visiblement c'est eux aussi qui fourniront nos documents de fin de contrat.
Alors, vu le erreurs récurrentes de calcul de Pajemploi, je pense que là, on va aller au devant de gros gros problèmes.
Re: Nouvelle application Pajemploi
Bonjour,
ça promet, j'avais lu que lapaje transmettrait les infos des chiffres de fin de contrat directement à pole emploi ce calcul sera surement pour ceux qui ont pajemploi+ car lapaje à la main dessus mais peut-être pas sur déclaration sur pajemploi traditionnelle.
Après recherches voila ce que j'ai lu :
les Urssaf ont lancé, en janvier 2021, un nouveau site internet - findecontrat-pajemploi.urssaf.fr - qui leur vient en aide quand ils doivent mettre fin à un contrat.
À la suite de cette déclaration, le particulier employeur doit remplir les documents administratifs à remettre à sa salariée. Notamment, une attestation d’employeur, un certificat de travail, ou encore un reçu de solde de tout compte. Bonne nouvelle, d’ici juillet, les documents seront automatiquement générés par le service findecontrat-pajemploi.urssaf.fr. Après une dernière déclaration, il suffira alors au ménage de les télécharger.
Pas sûre que ce soit génialissime.
Ne faite pas confiance à Pajemploi, ils font n'importe quoi et ils n'ont pas à se mêler de nos fins de contrat puisqu'il ne connaisse pas le contenu de nos contrats
Oui mais là vu le truc, je doute que les PE veuillent passer à côté et nous n'aurons pas le choix et devrons justifier de nos calculs face à ceux d'un organisme comme Urssaf/ Pajemploi. A votre avis qui va avoir le dernier mot? C'est la porte ouverte aux conflits.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS