Nouvel loi pour l'augmentation pour une fratrie
Bonjour,
Voilà j'ai actuellement une fratrie avec un taux horaire différent sur chaque enfant (un bébé et un périscolaire)
Notre employeur sait qu'il doit augmenter mon salaire à partir du 1er janvier 2018
Pour lui il veut faire une augmentation sur chaque enfant vue qu'il y a un taux horaire différent et une mensualisation aussi
Bref ,pour moi je crois qu'on fait l'augmentation que par employeur ,non par enfant
Merci de me donner votre avis
Re: Nouvel loi pour l'augmentation pour une fratrie
bonjour
votre employeur a raison
Merci stephmena
Mais j'ai quand même un doute puisque qu'il déclare à pagemploi qu'un bulletin de salaire pour 2 enfants
J'attend d'avoir d'autre réponse
bonjour,
moi je pense que c est par enfant puisqu ils font aussi par enfant pour les congés payés et en effet qu un bulletin auprès de pajemploi
Bonjour, je ne comprends pas trop votre raisonnement, puisque vous avez deux taux horaires différents, la répercussion va se faire sur les deux tarifs.
Pajemploi, de toute façon fait une moyenne des deux tarifs.
D'où l'importance d'avoir deux bs distincts en cas de fratrie.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS