Nouvel avenant
bonjour à toutes. Nouvel avenant pour moi ce mois ci mes 2 contrats sont baissés en heure , donc à 40h chacun au lieu de 100h. ma question est; dois je laisser le meme taux horaire ou pas ?? merci de vos lumieres
Re: Nouvel avenant
Oui bien sûr il faut augmenter le taux horaire pour ne pas trop y perdre ! et pensez à vos futurs droits de pôle emploi.
Pourquoi une baisse si importante des heures ? Savez-vous que vous pouvez refuser ?
baisse des heures parce que la maman est en fac à Brest donc seconde nounou quand le papa est parti en deplacement. Oui je peux refuser mais je termine ma carriere dans un an donc je garde patience merci bien
Bonjour Océane
Peut-être sauras-tu me répondre et rien à voir avec ta question
J'ai eu 55 ans début mars et il m'a été dit que jerecevrais une estimation de ma retraite à cet âge. ..or toujours rien à la date d'aujourd'hui
Tu saurais me dire combien de temps après tes 55 ans tu as reçu cette estimation?
Merci et bon finish pour toi;-)
» Voir plus de sujets sur :
Nouvel avenant
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS