Menu

oceamael76 * 
le 04/05/17 à08:28

Nouvel avenant

bonjour à toutes. Nouvel avenant pour moi ce mois ci mes 2 contrats sont baissés en heure , donc à 40h chacun au lieu de 100h. ma question est; dois je laisser le meme taux horaire ou pas ?? merci de vos lumieres

charlotte62 ***** 
le 04/05/17 à09:28

Re: Nouvel avenant

Oui bien sûr il faut augmenter le taux horaire pour ne pas trop y perdre ! et pensez à vos futurs droits de pôle emploi.

Pourquoi une baisse si importante des heures ? Savez-vous que vous pouvez refuser ?

oceamael76 * 
le 04/05/17 à09:46

baisse des heures parce que la maman est en fac à Brest donc seconde nounou quand le papa est parti en deplacement. Oui je peux refuser mais je termine ma carriere dans un an donc je garde patience merci bien

rusty45 ***** 
le 04/05/17 à21:11

Bonjour Océane
Peut-être sauras-tu me répondre et rien à voir avec ta question
J'ai eu 55 ans début mars et il m'a été dit que jerecevrais une estimation de ma retraite à cet âge. ..or toujours rien à la date d'aujourd'hui
Tu saurais me dire combien de temps après tes 55 ans tu as reçu cette estimation?
Merci et bon finish pour toi;-)
» Voir plus de sujets sur : Nouvel avenant

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS