Menu

cricri70 * 
le 31/08/16 à08:14

Nouveaux droit?

Bonjour, après m'être déplacée je viens vous demander conseil pour être sur d avoir compris.

ouverture de droit juillet 2014 j'ai perçu 2 mois ARE et ensuite terminé car repris d emploi

reinscription juillet 2016 suite a une perte de contrat conservé

il m'ont demandé aussi le contrat que j ai perdu en juin 2015 car je l avais pas donné

notification de pole emploi: Suite à perte d'activité au 1 juillet 2015
Révision de l'Allocation d'aide au Retour à l'Emploi (ARE)

le lendemain: re courrier de pole emploi: Reprise de droit à l'allocation d'Aide au 1 aout 2016 au Retour à l'Emploi (ARE

du coup si je comprend bien c est une ouverture de droit au 1 juillet 2015?

mon contrat debuté au 1 janvier 2015 est bien un contrat conservé?

le 31 aout 2016 perte a nouveau d'un contrat conservé donc le conseillé m'a dis qu'il y aura révision de l ARE

donc mon contrat débuté le 1 janvier 2016 deviendra un contrat conservé?

merci a vous tous de m'aider a comprendre

anitah ** 
le 31/08/16 à13:16

Re: Nouveaux droit?

Il retourne 1an ou 18 mois en arrière pour les droits si je ne me trompe pas.

patchoune **** 
le 31/08/16 à14:24

c'est compliqué mais je pense que l'ouverture de droits reste juillet 2014, juin 2015 et juillet 2016 modifient l'are (si c'était des emplois déja en juillet 2014) mais ne modifient pas la date d'ouverture des droits. l'emploi de janvier 2016 est un emploi retrouvé (en cas de perte il sera déduit de l'are).

j'ai ouvert des droits en sept 2014, ce que je perds de mes emplois conservés modifie l'are et tout ce qui est retrouvé depuis sept 2014 ne rentre pas en compte et est déduit de l'are (environ 70%)

cricri70 * 
le 31/08/16 à15:44

la personne me confirme que le contrat débuté le 1 janvier 2015 est un contrat conservé

cricri70 * 
le 08/09/16 à15:27

bonjour voila j ai une reprise de mes droit a l are a partir du 6 aout 2016
suite a une perte d activité conservé
stupeur j ai reçu mon premier versement d un montant de 34,37
je suis surprise car sur mes 3 contrat restant j en ai 2 de conservé je croyais que nous touchions la totalité sur ces 2 contrats?
j ai été en arrêt une semaine au mois d aout je leur ai transmis celui ci mais bizarre que je touche que ce montant?
j ai l impression qu il ont pris ces 3 contrat en activité reprise
seriez vous m expliquer
merci
» Voir plus de sujets sur : Nouveaux droit?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS