Re: Nouveau taux de conversion net / brut
Bonjour à toutes. Petite question. Doit-on recalculer notre salaire pour les contrats déjà en cours et modifier notre taux horaire net. Merci et bonne journée
Bonsoir à tous
Effectivement il est difficile de ne pas être au courant de ce changement qui concerne tous les salariés du privé.
Par contre, dans notre cas, que faut-il faire? Pajemploi va t'elle faire le nécessaire; leur fiche de paie va t'elle recalculer tout.
quant à nos parents employeurs, vont-ils recevoir un courrier pour leur expliquer quoi faire et comment le faire.
si quelqu'un a des informations, merci de les partager. Dans ma ville, on entend tout et n'importe quoi.
merci d'avance
bonne soirée à toutes et tous
Bonjour,
Sur ce forum, on n'arrête pas de vous dire comment faire.
Le parent prend le salaire brut du mois de septembre x 0.7812 = nouveau salaire en net à partir d'octobre 2018.
Bonne soirée
Coquelicot
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS