Menu

nanou30 ** 
le 03/10/18 à10:40

Re: Nouveau taux de conversion net / brut

Bonjour à toutes. Petite question. Doit-on recalculer notre salaire pour les contrats déjà en cours et modifier notre taux horaire net. Merci et bonne journée

tatacaco *** 
le 03/10/18 à22:10

Bonsoir à tous
Effectivement il est difficile de ne pas être au courant de ce changement qui concerne tous les salariés du privé.
Par contre, dans notre cas, que faut-il faire? Pajemploi va t'elle faire le nécessaire; leur fiche de paie va t'elle recalculer tout.
quant à nos parents employeurs, vont-ils recevoir un courrier pour leur expliquer quoi faire et comment le faire.
si quelqu'un a des informations, merci de les partager. Dans ma ville, on entend tout et n'importe quoi.
merci d'avance
bonne soirée à toutes et tous

coquelicot59 ***** 
le 04/10/18 à19:51

Bonjour,

Sur ce forum, on n'arrête pas de vous dire comment faire.

Le parent prend le salaire brut du mois de septembre x 0.7812 = nouveau salaire en net à partir d'octobre 2018.

Bonne soirée
Coquelicot

fanyp ** 
le 06/10/18 à12:02

Pajemploi à mis un nouveau calculateur en place comme au mois de janvier voir le lien https://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/cms/sites/pajewebinfo/accueil/simulateurs/estimer-le-nouveau-salaire-net-a.html
Bonne journée à toutes.
Fany.
» Voir plus de sujets sur : Nouveau taux de conversion net / brut

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS