Menu

manoufanfa * 
le 15/09/18 à12:30

Nouveau contrat temps plein

bonjour,je ne sais pas comment calculer un contrat a temps complet.
c est un contrat de 50 heures semaine sur 52 semaines.
je sais que je dois prendre en compte.
45hx52=2340h et ne compter les 5 h que si elles sont effectuées.
mais il me semble que l on ne peut pas depasser un certain nombre pour que les parents soient remboursés.
alors comment calculer?
MERCI POUR VOS REPONSES
bon week end.

metal1988 ***** 
le 15/09/18 à13:19

Re: Nouveau contrat temps plein

Bonjour,

Non, votre disponibilité est demandée sur 50 heures par semaine. votre mensualisation sera donc basée sur :

50 x 52 /12 = total des heures mensualisées.

On ne peut pas vous demander d'être disponible 50 heures en ayant une mensu de 45 heures et 5 heures supplémentaires au cas où !

Vous aurez donc avec ce contrat à appliquer la majoration obligatoire des heures supplémentaires.

Le plus simple est d'appliquer le montant de la majoration uniquement quand les heures supplémentaires sont réellement faites.

Ex majoration des heures de 25%, taux à 4€ brut.

Quand vous ferez vos 50 heures, vous aurez donc à appliquer 1€ par heure.

Votre mensu est basée sur 50 heures à taux normal, + le montant de la majoration quand vos aurez fait ces heures réellement.
A noter que la majoration est due, en période congés payés ACQUIS, ce qui ne sera pas le cas avant le 31 mai 2019;

Tous les congés en temps pris avant cette date, seront donc sans solde à déduire selon le calcul cours de cassation.

Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Nouveau contrat temps plein

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS