Nouveau contrat et pôle emploi
Bonjour, alors voilà ma question. J'ai perdu 2 contrats fin août et est donc demandé à être complété par pôle emploi avec mes attestations, ce qui a recalculé mes droits, de ce côté pas de problème. Par contre, j'ai retrouvé une périscolaire depuis début septembre et dois donc le signaler à pôle emploi. Je sais qu'il faut que j'envoie toutes mes fiches de paie pour m'actualiser, mais faut-il également que j'envoie mon nouveau contrat de travail, car le souci est qu'il est sur au moins 6 pages ce qui fait beaucoup à scanner et je ne suis pas sûre que ça accepte la taille de fichier. Ou alors faut-il juste que j'envoie la fiche de paie de la nouvelle petite avec les autres simplement ? Ils verront ainsi que j'ai commencé avec un nouvel enfant. J'ai une amie assistante maternelle qui fait comme ça mais je suis vraiment pas sûre. Merci beaucoup de votre aide. Je suis un peu perdue car c'est la première fois que ça m'arrive de demander un complément à pôle emploi.
Re: Nouveau contrat et pôle emploi
Bonjour,
Oui votre amie a raison vous envoyez comme chaque mois les bulletins de paie de tous les petits accueillis y compris la périscolaire ainsi que les 2 premières pages ou figure le type de contrat et vos coordonnées ainsi que celles des PE le reste ne les concernent pas, c'est ce que ma référente me dit d'envoyer donc 2 pages devraient passer ! bonne journée.
Re: Nouveau contrat et pôle emploi
Bonjour,
oui ici c'est pareil envoie des 2 premières pages du contrat et sur la fiche de paie mettre activité reprise.les 2 autres étant activité conservée.
Bonne journée.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS