Nouveau contrat et pole emploi
Bonjour, je suis nouvelle assistante matenelle, inscrite à pole emploi avec indemnitées jusqu'en septembre 2019.
j ai commencé un contrat début aout et ma question est : dois je envoyer une copie de mon contrat à pole emploi?
Merci pour votre aide
Re: Nouveau contrat et pole emploi
Bonjour,
Je n'ai jamais envoyé mes contrats à Pôle Emploi, ils ne me les ont jamais demandés et j'ai toujours perçu mes allocations. Par contre, il faudra bien transmettre vos bulletins de paie tous les mois. Bon début d'activité !
Bonjour
De mémoire j'ai toujours envoyé les contrats a pole emploi + les bulletins de salaire qui correspondent.
Cordialement
Assmat67
Bonjour,
oui il faut envoyer le contrat à pole emploi, et chaque mois le bulletin de salaire correspondant, cela évitera en grande partie les trop perçu!!!
Merci beaucoup de vos réponses.
Moi ils m'ont dit de faire son actualisation tout les mois avec le nombre d heures et envoyé les bulletins de salaire
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS