Nouveau contrat et maladie
Bonjour,
Je devais commencer un nouveau contrat au 1er septembre (en remplacement d'un contrat qui s'est arrêté ) mais j'ai été malade, 2 semaines d'arrêt.
Sur la feuille que doivent compléter les parents pour la Cpam, on est censé indiquer les salaires des mois précédents. Or, bien sûr, ces parents ne m'ont pas encore versé de salaire. Savez -vous comment remplir le formulaire ? Du coup, je me demande si la Cpam m'indemniser effectivement vis à vis de ce contrat. .. merci pour vos conseils et avis.
Re: Nouveau contrat et maladie
Bonjour,
Il faut remplir avec les derniers mois de salaires en entier... Septembre ne compte pas, car vous avez été en maladie en cours de mois.
Si vous avez des contrats terminés en août dont vous aurez les BS mais pas l'attestation, sachez que vous pouvez faire une attestation sur l'honneur pour détailler votre situation d'activité ; d'anciens et nouveaux contrats.
Merci pour vos réponses. Est-ce que cela veut,dire que je peux faire remplir l'attestation pour les anciens contrats, terminés au 31 août ?
Merci
» Voir plus de sujets sur :
Nouveau contrat et maladie
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS