Nouveau contrat
Bonjour je vais garde un enfant 2 ans jusqu'a fin aout,car après il rentre à l'école.le contrat s'effectue donc en année incomplète sur 35 semaines ? merci pour vos réponses.
Re: Nouveau contrat
Si tu comptes sur 35 semaines et divises par 12 les parents vont avoir une énorme régule à la fin du contrat.
Une mensu ne se calcule pas sur 6 ou 8 mois, toujours sur 12 mois.
Est ce que les parents auront des congés différent des tiens ?
Si vous avez les même congés partir sur une année incomplète et en sans solde quand tu prendras tes congés qui ne seront pas tous acquis.
oui les parents et moi avons les mêmes congés une semaine à Pâques et trois semaine en aout.
Alors année complète :
Taux horaire x nb d'heure semaine x 52 / 12 = salaire.
1) la semaine de pâques sera sans solde
2) fin mai tu fais le cumul des cp que tu as acquis jusqu'à fin mai.
3) si tu as acquis, au pif 6 cp, en août tu auras une semaine avec le salaire maintenu, il faudra déduire les deux autres....
4) à la fin du contrat tu calcules combien de cp tu as acquis de juin à août et les parents devront te les payer.
» Voir plus de sujets sur :
Nouveau contrat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS