Menu

dododantoine *** 
le 24/10/17 à08:59

Nouveau contrat

Bonjour, voila je commence un contrat le 13 novembre une petite fille de 2 ans..
Avec la maman on a prévu de faire une adaptation d'une Semaine à partir de ce jeudi car la petite a 2 ans et jamais ete garder par une nounou..
Du coup mon contrat commence jeudi et NOn le 13?
Comment calcul le salaire à la fin de ce mois ci...?
Ensuite je voulais savoir mon calcul..
La maman commence un nouveau boulot elle me dit pas de vacances hors ils partirons sûrement 1 Semaine en mars ... du coup jai fais ma mensu sur 47 sem j'ai déduis mes 5 sem de congés...
Ensuite je l'aurais 4 jrs par Semaine 7 heures..
pour moi Ca fais
3,5€ x 28 x47/12...
j'espère mettre bien exprimer merci pour les réponses

charlotte62 ***** 
le 24/10/17 à09:05

Re: Nouveau contrat

Le contrat commence le premeir jour de l'adaptation.

Comme le mois n'est pas complet il faudra retirer les heures non faites par le calcul cour de cassation ( faire des recherches sur ce site en haut à droite=.

Ensuite un contrat sur 47 semaines n'existe pas .
C'est soit sur 52 semaines en année complète si vos 5 semaines sont communes avec le ou les parents.
Soit en année incomplète ( 52 - vos 5 semaines - la ou les semaines en décalées des parents).

Vous prenez un calendrier , vous retirez vos 5 semaines ( il faut qu'elles soient bien définies et les mêmes pour tous vos contrats) et ensuite vous retirez les semaines en plus et en décalées des parents.
Vous aurez ainsi le nombre de semaines de non accueil de l'enfant.

dododantoine *** 
le 24/10/17 à15:13

Merci pour la réponse, on a bien pris le calendrier et la petite sera absente 5 semaines . Ces dates la seront les memes que moi .
Donc je fais bien mon contrat sur 47 sem à l'année. ??

sosoyvan **** 
le 24/10/17 à16:08

bonjour,
Votre mensualisation noter au contrat c'est :
3.50 euros(net) x 28 heures(par semaine) x 52 (semaines sur une années complète vos vacances sont dedans et payer) /12 = 424.66euros (mensualisation que l'employeur vous paie pendant 12 mois de chaque année ,mais il faudra déduire la 1er année vos vacances non acquis avec la cours de cassation)
Mais par contre vous garderez l'enfant que 47 semaines à partir de la date du contrat
A partir du 26 votre contrat commencera (à rectifier avec l'employeur)
A partir fin mai 2018 faire votre calcul de vos congés acquis ( 2 méthodes)
A j'oublier fait le calcul avec votre taux brut horaire avant de le faire en net et l'inscrire les 2 calculs
» Voir plus de sujets sur : Nouveau contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS