Menu

marinanounou ** 
le 16/11/16 à16:46

Nouveau contrat

Bonjour a tous je vien de demissionner d'un de mes contrat trop de changement d'horaire et mon preavis est en cours est ce que je peut signer un nouveau contrat pendant la periode de preavis je precise egalement que l'enfant que je garde ne sera present durant le reste du preavis .Ais je droit de signer un nouveau contrat sachant que les parent on besoin dans l'urgence ou dois je attendre la fin de mon preavis .C'est urgent merci a vous.

coquelicot59 ***** 
le 16/11/16 à17:19

Re: Nouveau contrat

Bonjour,

Est-ce que vous avez un papier signé des parents comme quoi vous n'aurez pas l'enfant pendant le préavis ? Car si ce n'est pas le cas vous êtes toujours disponible pour eux. Ils peuvent vous mettre l'enfant et vous serez peut-être en dépassement d'agrément.

Bonne fin d'après-midi
Coquelicot

catherinerul **** 
le 17/11/16 à09:27

Re: Nouveau contrat

Bonjour,

Il est vrai que si la fin de contrat ne s'est pas bien passée et que vous savez pertinemment que l'enfant ne viendra plus, ce serait dommage de passer à côté.......
» Voir plus de sujets sur : Nouveau contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS