Nouveau contrat
Bonjour
quel contrat faire pour accueillir un nouvel enfant qui na pas école durant la quarantaine.
contrat occasionnel ??
Re: Nouveau contrat
Vous ne devez pas l'accueillir, les parents doivent se débrouiller, c'est le principe même de la directive... Sinon à quoi elle sert ?
comme lilo,
d'autant plus que j'ai lu un article disant que pour blanquer la situation pourrait perdurer plus d'un mois... donc le contrat occasionnel est impossible
Idem, je ne prendrai aucun contrat de dépannage, surtout avec des inconnus qui du coup pensent à l'ass mat en dernier recours et s'empresseront de remettre leur enfant notamment en garderie cantine et centre de loisirs qd tout sera rentré ds l'ordre :)
C'est le moment d'augmenter nos tarifs les filles :)
10 ou 15 Euros de l'heure pour les dépannages
Ça va peut être les calmer
Vu que personne ne veut prendre en considération notre travail et nous reconnaitre comme tel et bien profitons en
De toute façon faut pas se leurrer rien ne va changer pour nous et nous allons devoir continuer à travailler donc autant profiter de la situation
pour une fois qu'on a le pouvoir
rhoooooo dis donc c'est pas bête ça....!!!!!
Bonjour
Vous accepteriez d'accueillir le grand frère d'1 enfant que vous avez en accueil le temps de la fermeture de l'école ?
si oui quel contrat ? occasionnel ? pas CDD car l'école n'est pas un mode de garde, on est d'accord ?
Merci pour vos réflexions à venir.
Nounic
non tu es obligé de partir sur un cdi, car on ne sait pas combien de temps cela va durer
sur un article blanquer disait un minimum de 3 semaines voir plusieurs mois
J'adore pour les tarifs
» Voir plus de sujets sur :
Nouveau contrat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS