Menu

iletaitunefois1 * 
le 05/07/17 à17:50

Nouveau agrement si on quitte une mam?

Bonjour jetais assistante maternelle amon domicile depuis 12 ans et jai travaille en mam 3 mois mais ca ne me correspond pas du tout je veux repartir a mon domicile et la pmi me dit que cest comme un nouvel agrément a nouveau firmation etc alors que mes parents veulent me suivre quelquun a til deja eu le cas cest quand meme dingue!!

nounou121 **** 
le 06/07/17 à13:47

Re: Nouveau agrement si on quitte une mam?

Je ne suis pas concernée car j'ai toujours travaillé chez moi.

Par contre, je ne comprends pas non plus pourquoi refaire un nouveau agrément et une formation.

Pourquoi ne pas demander aux parents de vous appuyez, si ils désirent vous suivre.

Je ne sais pas trop quoi vous dire...

Bon courage

soussou31 *** 
le 10/07/17 à13:39

Bonjour,
C'est la première fois où j'entends ça ,
Pourquoi l'agrément pour travailler en mam est différents du notre c'est le mm non?
On fait la mm formation , pour travailler en mam c'est bien avec notre agrément et non pas un spécifique Mam.
Je vais me renseigner.
Bon courage.

minimoy44 * 
le 12/07/17 à08:13

Bonjour j'ai travaillé en mam pendant 5 ans et je suis maintenant à mon domicile depuis 1 ans. Quand j'ai décidé de travailler à mon domicile j'ai dû faire une nouvelle demande d'agrément. En effet l'agrément est pour l'ass mat mais aussi pour le lieu où tu exerces !!! En mam j'étais agréé pour 4 et à mon domicile pour 3. J'ai été convié à la reunion RIPA puis j'ai rappelé l'unité D'agrement pour expliquer mon cas et ils m'ont dit de préciser sur ma demande d'agrément que je suis déjà Ass Mat en Mam. Du coup je n'ai pas la formation à refaire. Appelez votre unité d'agrément, ils vous aideront à remplir le document. J'espère avoir été clair. Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Nouveau agrement si on quitte une mam?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS