Non respect délai de prévenance
Bonjour
J ai un PE qui ne peut plus respecter le délai de prévenance de son planning comme prévu au contrat. Nous avions prévu 3 semaines car c est un planning compliqué jusqu a 20h le soir et certains samedi... Le planning est complètement aléatoire. Pour mon orga perso ça me pose problème.
Je pense (même si ça m embête) à arrêter ce contrat. Ça serait une première pour moi. Quels sont mes droits ? Dois je demissionner ? Merci de m aider
Re: Non respect délai de prévenance
Bonjour
Non, vous n'avez pas à démissionner.
Ce que doit faire cet employeur c'est vous proposer un avenant mentionnant les nouveaux délais de prevenance. Vous n'acceptez pas l'avenant, et donc si celà ne lui convient pas retrait d'enfant.
Si le retrait d'enfant n'est pas envisageable, rappelez lui les termes du contrat initial qui doivent êtres respectés, que vous ne serez pas disponibles sans respect des horaires et des délais de prévenance prévus au contrat, et que s'il souhaite une disponibilité complète c'est 45 heures par semaine sur 52 semaines.
Re: Non respect délai de prévenance
idem l'employeur doit vous fournir un avenant, vous n'aurez qu'à le refuser et il n'aura pas d'autres choix que de vous licencier
Re: Non respect délai de prévenance
idem
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS